FUTURA MEDIUM

image

La conception et l’agencement de cette cuisine ont permis d’optimiser un espace restreint pouvant ainsi accueillir un coin snack pour deux personnes tout en préservant une circulation fluide et des espaces de vie bien délimités grâce à cette cloison composée de niches déco.

Pour cette réalisation, le choix des coloris et matériaux lumineux est fondamental afin d’agrandir visuellement la pièce grâce à la brillance profonde et pure des façades Acrylique Blanc effet verre et la chaleur du ton bois des panneaux Mélaminé Chêne Brut.

Une réalisation au design très contemporain et épuré avec façades en Mélaminé Structuré et poignées profils affleurantes inox brossé. L’intégration dans un bâti des niches, meubles hauts et colonnes permet de mettre en avant les meubles bas qui supportent les fonctions principales et donnent à cet espace de vie un style unique. Les niches en mélaminé Graphite et le meuble à tiroirs en Chêne Laqué Charbon viennent réhausser l’ensemble par ce contraste de couleurs et matériaux. La cuisine devient ainsi un élément de décoration centrale de la pièce principale.

Un style scandinave assumé pour cette réalisation avec façades en mélaminé et poignées métal affleurantes qui viennent s’intégrer dans le chant supérieur des façades pour des lignes simples et épurées.

CUISINE FUTURA
CUISINE FUTURA
CUISINE FUTURA
CUISINE FUTURA

Ressources :

Catalogue PYRAM